The spirit of sound

Prana-Somã

l'académie suisse de thérapie sonore

Quelle est ma mission? 

Je suis super heureux de savoir qu'il existe aujourd’hui diverses écoles, cours et formations dans le domaine des soins sonores et notamment des bols chantants, ces derniers étant des alliées magiques dont les bienfaits méritent d’être connus encore d'avantage. 

Chaque école, chaque formateur et chaque praticien contribue à propager ces bienfaits, ce qui permet d’avoir toujours plus d’études concrètes sur les effets des sons sur le mental et le corps physique.

 

Des preuves qui permettent à des institutions telles que les hôpitaux d’intégrer les bols chantants dans la musicothérapie par exemple. 

Nous avons d'ailleurs déjà formé plusieurs personnes qui utilisent nos bols chantants thérapeutiques en institution.

 

Les soins sonores et leurs bienfaits me passionnent tant que je pense avoir trouvé ma mission, qui consiste faire vivre et partager mes connaissances au plus grand nombre. 

De plus, ce partage offre un réel enrichissement aux praticiens, qui se découvrent à leur tour une véritable passion pour les bols chantants et les soins sonores. Un nouveau but, une mission. 

 

C’est tout simplement magique de voir des gens qui, à la fin d’une formation, repartent les yeux pétillants, heureux, passionnés et prêts à faire beaucoup de bien autour d’eux!

 

Bols chantants, bols planétaires, bols tibétains, bols en cristal, tambour, handpan... à chacun ses instruments préférés ou l’appellation qu’il préfère selon ce qui résonne le plus en lui. L’important à mes yeux étant d’être dans une énergie de partage et de transmission pour toujours plus de magie sonore.

 

 

Qu’est-ce que l’académie a à vous offrir? 

Très à l’écoute des énergies évolutives, je suis persuadé qu'il est grand temps de se reconnecter à son intuition innée. Mon académie, au travers de mes enseignements, peut offrir et transmettre des techniques précises, tout en construisant un lien profond avec votre intuition. 

A la vitesse où l’énergie bouge en cette année 2020, je pense qu'il est d’autant plus important de personnaliser les soins pour chaque personne qui consulte. Mais aussi d’adapter ou de créer des soins sur mesure plutôt que de suivre un protocole fixe et figé. 

 

L’apprentissage de techniques de soins sonores alignées avec les nouvelles énergies permet de prodiguer des soins en tenant compte du corps et de ses besoins, le praticien gardant son cœur grand ouvert, dans le respect et la bienveillance. 

Des techniques qui ont fait leurs preuves et qui apportent chaque jour de beaux résultats… c’est ce que l’académie a à vous offrir.

Mon histoire, ma mission et ce que l’académie peut vous offrir... 

 

Quelle est mon histoire? 

Depuis très jeune, je m’intéresse au monde des énergies et des sons. Ayant suivi différents stages chez plusieurs magnétiseurs, je suis tombé sous le charme des bols chantants à l’âge de 14 ans. J’ai alors cassé ma tirelire, vidé mon compte et je me suis offert mon tout premier bol chantant. Ce fut le début d’un grand amour et d’une immense passion pour les sons en lien avec les soins énergétiques. 

Convaincu des bienfaits des sons, des vibrations et de l’énergie, j’ai commencé à mettre en place et à tester différents protocoles de soins en lien avec ces derniers. 

Passionné par les soins en compagnie des bols chantants, des instruments intuitifs et du monde des énergies, j’avais une vision et une envie de transmettre mes connaissances à de futurs praticiens qui, à leur tour, transmettraient cette connaissance pour le bien-être du plus grand nombre. 

 

C’est exactement cela qui me fait vibrer et 

m’anime encore à l’heure actuelle.

Ma Vision

Académie sonore

François Schneeberger

Chemin sous le temple 19

1588 Cudrefin

Suisse

Conditions générales

Tél : +41 79 686 23 15

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2019 par François Schneeberger